PAIEMENT :

Nous utilisons la solution de paiement de l’entreprise STRIPE. Cette dernière est spécialisée dans le paiement en ligne à travers le monde. Cet outil nous permet de vous proposer une solution de paiement à la pointe de la technologie avec une sécurité maximale.


En payant sur notre site internet, vos informations bancaires sont chiffrées grâce à l’algorithme de chiffrement niveau 1 de certification PCI que propose STRIPE.


Notre solution bancaire est donc certifiée PCI DSS par VISA et MASTERCARD : cette norme est un standard de sécurité international dont les objectifs sont d'assurer la confidentialité et l'intégrité des données des porteurs de cartes, et ainsi de sécuriser la protection des données concernant la carte et la transaction. IDOMYA ne conserve en aucun cas vos coordonnées bancaires.




LIVRAISON :

Vos commandes sont honorées par nos partenaires logistiques de confiance.

Seules les informations indispensables à la bonne réalisation du processus du livraison leurs sont accessibles. Il s’agit de votre nom et prénom, votre adresse de livraison et le contenu de votre commande.

Les délais de livraison indiqués sur notre site internet sont à titre indicatif et ne peuvent être considérés comme exacts.

Selon le transporteur, vous pouvez suivre votre commande directement sur internet à l’aide du numéro de suivi fourni à la commande.




RÉTRACTATION :

Conformément à la loi n°2014-1545 du 17 mars 2014, dite loi HAMON, article L.121.21 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de quatorze jours pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à motiver votre décision. Le décompte des quatorze jours prend effet à partir du moment de la réception de la commande, ou du jour de réception du dernier colis en cas d’une livraison fractionnée.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez remplir le formulaire de rétractation et l’envoyer à l’adresse e-mail suivante : contact@idomya.com

Dès réception de votre retour par nos services, votre commande est remboursée. ATTENTION : Aucun remboursement ne sera effectué si le colis retourné n’est pas complet ou si le produit a été endommagé : notice de montage, accessoires, emballage... (Voir nos conditions générales de vente)

A NOTER :

  •  Les frais de renvoi sont à la charge du client. Seul le montant de la commande sera remboursé par IDOMYA.
  •  Certains produits ne pourront être retournés dans le cadre du délai de rétractation, notamment les produits pouvant affecter l’hygiène et la santé des personnes (voir nos conditions générales de vente).